Qui peut m'aider sur Epson Stylus DX6050

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour J'ai acheté sur le net des cartouches d'encres compatibles pour mon Imp Epson et bien sur ca ne marche pas , mon Imp me répond que mes cartouches ne sont pas des "EPSON" avant de les mettre à la corbeille et d'en racheter d'autres de la marque , y a t'il une solution pour paramêtrer l'imprimante afin qu'elle accepte tous types de cartouches dites compatible Merci d'avance A+ Adrien
A voir également:

3 réponses

anonyme

Je ne peux répondre à ta question mais je te signale que moi j'ai bousillé mon imprimante epson CX6600 avec des cartouches adaptables. La 1ere est bien passée mais quand elle a été vide j'ai voulu la remplacer, toujours par une adaptable impossible de faire fonctionner l'imprimante. Envoi au service après vente, retour d'un devis de 129 €: pompe morte. Je peux te garantir que maintenant je prends des cartouches de la marque même si elles sont plus chères
0
anonyme

bonsoir c est normal les cartouches hybride ne sont pas reconnu .ça ne gène pas le bon fonctionnement de l imprimante.et en plus normalement c est expliqué sur la notice des cartouches qu il faut ignorer si elle ne sont pas reconnu.j ai la memes imprimante. @+
0
anonyme

J'ai la même imprimante et j' ai jouée à la maline me disant que les cartouches rechargeables étaient meilleur marché!!!!! résultat mon imprimante est fichue, je suis entrain de penser à en racheter une autre..... Qui peut me conseiller pour la marque???? mais cette fois-ci cartouches d'origine
0