Aide pour imprimante Epson stylus

claudiedy -  
Dimalk29 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
on m'a donné une Epson stylus Photo RX 700 qui fait scanner et imprimante mon problème est qu'il y a une cartouche d'encre vide qui coute 11€ au moins cher ( et il y a 6 cartouches) mais y a-t-il des problèmes de reconnaissance de la machine avant d'acheter cette cartouche, etje voudrais savoir si je peux mettre une équivalance qui me coutera moins cher merci à ceux qui possèdent ce genre de machine de me répondre
A voir également:

2 réponses

Dimalk29 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il n'y a pas de probleme de reconnaissance possible quand les drivers ont été installés)))
0
claudiedy

Bonjour Dimalk, Si je pose ce genre de question c'est que j'ai une imprimante epson stylus c70 achetée neuve me servant peu des couleur je suis tombée en panne d'une cartouche récemment je l'ai rechargé simplement et depuis mon imprimante ne reconnait cette cartouche que vide alors qu'elle est pleine je ne voudrai pas acheter des cartouches pour la nouvelle imprimante et qu'il m'arrive ce qui s'est passé avec l'autre je crois qu'il faut acheter un programme pour que l'imprimante reconnaisse les cartouches c'est Ch.... car je n'y connait pas grand chose et je rame
0
Dimalk29 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

non il ne faut pas acheter quoi que ce soit, il suffit de rentrer dans les paramètres de l'imprimante pour y effectuer une détection/un nettoyage peut être
0