LEXMARK Z640 PROBLEME DE CARTOUCHE

floriane22 -  
 mélanie24 -
Bonjour,
Voilà, je viens vous voir vraiment en dernier recours j'ai tous essayé ! Je suis désespérée
! Ca fais un mois que je n'arrive plus à imprimer. J'ai acheter pour faire un peu d'économie ( 5 euros) une cartouche noir réf: Z13 black acheter à électro dépot je ne sais plus trop je crois que c'était marqué recyclé ou il était marqué compatible avec lexmark Z640.
Enfin toute contente des 5 euros gagné je l'installe dans mon imprimante, ma cartouche couleur étant à moitié pleine. Maintenant quand je veux imprimer mon imprimante pendant 5 minutes "imprime" mais en faite la feuille reste blanche et même quand je veux imprimer des couleurs!
J'ai l'impression que la noir bloque la couleur, je ne sais pas trop si c'est possible. Pour imprimer de la couleur je suis obligé d'enlever la noir mais le problème c'est que je ne veux pas racheter une cartouche à 25 euros alors que celle ci je l'ai déjà acheté 19 euros et est pleine !!
POur info j'ai bien enlevé la languette, et j'ai refais l'installation plus de 10 fois mais peut-être ai-je omis quelque chose.
MErci d'avance

1 réponse

mélanie24

j'ai le même problème que toi!!!sauf que moi j'ai rechargé ma cartouche d'origine et maintenant les pages sortent toutes blanches mais l'imprimante fait comme si elle imprimer!!!
0