Pb de chemin d'accés invalide pour imprimante
mymylagalère
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un DD qui a "grillé et je me rend compte que tout ce qui concernait mon imprimante (HP photosmart C5180) était installé dessus.
Donc lorsque j'ai voulu utiliser l'écran de controle des fonction HP installé sur mon PC, un mess d'erreur affichait que le chemin était invalide et pour cause, j'ai retiré le disque defectueux, l'ordi étant planté avec.
J'ai essayé de désinstallé, avec le disque fourni, avec la fonction désinstal de windows et avec cccleaner et à chaque fois, impossible toujours pour la même raison puisque le disque n'est plus sur le PC.
Impossible donc de faire des copies, de numériser entre autre.
J'ai pu malgré tout faire une impression après avoir déconnecté puis réinstallé le périph, en passant par le menu de word.
Qq aurait-il une idée pour que je puisse réinstaller l'ensemble des fonctions et réutiliser mon imprimante multifonctions normalement ?
Merci pour votre aide.
J'ai un DD qui a "grillé et je me rend compte que tout ce qui concernait mon imprimante (HP photosmart C5180) était installé dessus.
Donc lorsque j'ai voulu utiliser l'écran de controle des fonction HP installé sur mon PC, un mess d'erreur affichait que le chemin était invalide et pour cause, j'ai retiré le disque defectueux, l'ordi étant planté avec.
J'ai essayé de désinstallé, avec le disque fourni, avec la fonction désinstal de windows et avec cccleaner et à chaque fois, impossible toujours pour la même raison puisque le disque n'est plus sur le PC.
Impossible donc de faire des copies, de numériser entre autre.
J'ai pu malgré tout faire une impression après avoir déconnecté puis réinstallé le périph, en passant par le menu de word.
Qq aurait-il une idée pour que je puisse réinstaller l'ensemble des fonctions et réutiliser mon imprimante multifonctions normalement ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pb de chemin d'accés invalide pour imprimante
- Acces rapide - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
bonjour , peut être? essaye de désinstallée avec ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
après redémarre et réinstalle ton logiciel
voila A+
après redémarre et réinstalle ton logiciel
voila A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà essayé mais il ne trouve pas la commande de désinstal et me demande où il faut aller pour la trouver et là je ne sais pas quoi faire
oui mais quel rapport avec ajout et suppression de progr ? dans cette partie du panneau de config, si j'ai bien compris ce à quoi tu fais référence, il ne semble pas y avoir d'accès au logiciel
donc il yé pas ? imprimante déconnecté
reinstalle et donne lui le chemin de ton disc C ou tu as mi tes nouveau programmes
reinstalle et donne lui le chemin de ton disc C ou tu as mi tes nouveau programmes
Non l'imprimante est bien là mais par cette voix je n'ai pas d'accès au logiciel.
J'arrive à imprimer mais le doc est édité en 2x :
quelques lignes puis l'imprimante s'arrête et il apparait 3x un message d'erreur genre chemin invalide (F = le disque qui n'existe plus) que je ferme à chaque fois et l'imprimante repart et fini l'impression
J'ai encore essayé de désinstaller mais tjrs impossible
bonjour , il vas falloir allé regarder dans programmes filles et voir si tu as un dossier au nom de ton imprimante
C déjà fait, rien qui ne correspond : Vieux dossier / j'avais déjà un HP avant celle là
En même tps, c'est logique puisque celle-ci a été installée sous F (qui n'existe plus)
Pour la désiinstal, l'ordi cherche des éléments qu'ils ne trouvent pas puisqu'ils sont sur F, d'ou l'impossibilité de désinstaller !
En même tps, c'est logique puisque celle-ci a été installée sous F (qui n'existe plus)
Pour la désiinstal, l'ordi cherche des éléments qu'ils ne trouvent pas puisqu'ils sont sur F, d'ou l'impossibilité de désinstaller !