Imprimante X1270 Lexmark n'imprime plus

caoulre Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Best-of-Music Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà le problème : ma fille a acheté une imprimante Lexmark X1270 en novembre 2006. En juillet 2008 elle a déménagé et a égaré le cordon d'alimentation ainsi que le transformateur qu'elle a trouvé moyen de sortir de l'imprimante. Il a été retrouvé il y a un mois environ.

Après presque deux ans de repos, l'imprimante ne veut plus imprimer... Elle ne donne aucun message, fait le bruit normal d'une impression, les têtes d'impression circulent, le papier sort petite à petit tout à fait normalement, mais la page est complètement blanche.

Je pense que les têtes sont bouchées, mais peut-on les déboucher et comment ?

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Elle a XP Pro et internet explorer 7.

Merci d'avance

3 réponses

Best-of-Music Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Manque d'encre??
0
caoulre Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Merci de la réponse mais les cartouches sont neuves.

On dit qu'il faut imprimer au moins une fois par semaine et là ça fait, au moins 80 semaines sans impression. A mon avis tout est bouché.
0
Best-of-Music Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Oui c'est sure que l'encre a eu en masse le temps de sècher.Apporte les au magasin ou il vende des cartouche.Le vendeur te dira s'il ont besoin d'etre changer.Moi apres environ 2 mois de non-utilisation j'ai du les changer.
0