Resevoir encre plein canon pixma iP 6220

Fermé
pascal ANDRE - 19 janv. 2010 à 15:30
 Adrien - 14 mai 2010 à 15:13
Bonjour,
Jai un message d'erreur sur mon imprmante canon pixma ip6220 qui me dit que mon réservoir d'encre usagée est plein et n'arrive pas a trouver la methode pour remettre a zero le compteur car sans cela elle ne fonctionne plus .. y a t'il quelqu'un capable de m'aider......Merciiiiiiii....
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 231
19 janv. 2010 à 16:04
0
pascal ANDRE
19 janv. 2010 à 16:53
au secour....car en anglais impossible de comprendre ...donc de faire la manip....
y a t'il une autre procédure en francais...
merciiii..
0
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 231
19 janv. 2010 à 17:43
La traduction faite par live search ( sous IE8 tu sélectionnes le texte puis click droit et traduire avec live search)
et corrigé par mes soins (les traduc auto ne sont pas terribles) les miennes non plus d'ailleurs :-)

1. Éteignez l'imprimante (bouton "Power").
2. Maintenir appuyé le bouton "Resume" (ou "Continuer" ou Reprise" je connais pas l'imprimante), sur l'imprimante (cliquez sur "Power").
3. Maintenir appuyé sur le bouton "Power", relâchez le bouton "Resume" (ou reprise) ==> (l'indicateur de puissance / préparation doit devenir vert)
4. Ne pas relâcher le bouton "Power", cliquez deux fois sur "Resume'' (ou reprise) et relâchez les deux boutons
--chaque fois que vous cliquez sur "Resume" (ou reprise) l'indicateur d'alimentation doit changer la couleur (premier clic - jaune, le deuxième - vert).
Les imprimantes U avec plus d'un indicateur - indication commutateurs (indicateur de puissance / préparation - erreur de voyant vert - jaune)--après que les boutons sont libérés, indicateur d'alimentation / préparation sera pendant un certain temps à clignoter vert (Stamford ?? le temps dépend du modèle de l'imprimante), et ensuite le feu vert définitivement--
si après ces actions au lieu de rester vert fixe et continue d'afficher erreur, ou vous êtes trompé en effectuant le §4. (éteindre l'imprimante et let recommencer en au paragraphe 1), ou si c'est une erreur d'imprimante supplémentaires qui doit être corrigée, ou si elle ne veut pas se mettre en service.
5. Quatre fois cliquez sur "Reprendre" (chaque fois que vous cliquez sur "Reprise", l'indicateur d'alimentation / doit changer de couleur

>>>là c'est moi qui interprété car ??,
on devrait voir "Réinitialiser compteur absorbeur ou "reset counter absorber".<<<<
6. Une fois, vous cliquez sur "Power" pour confirmer l'action sélectionnée (Réinitialiser compteur absorbeur). Pour désactiver le bouton "Power" imprimante à cliquer à nouveau.

En espérant que tu vas y arriver.
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 99
19 janv. 2010 à 17:49
bonjour autre solution pour mp 140 je pense que cela peut aussi marcher pour la tienne




Reset cartouches à 100% sur une canon MP140.
1: deconnecter le 220v sur l'imprimante.
2 : Appuyer et garder appuyé le bouton power (extreme droite) et reconnecter le 220v.
3: sans relacher le power, appuyer 2 fois sur reset (cercle et triangle rouge).
4 : relacher le bouton power. L'imprimante prend 10 secondes pour démarrer et affiche 0. Sinon, recommencer du début.
5: appuyer sur le bouton + pour passer de 0 à 1.
6 : quand 1 s'affiche, appuyer 1 fois le bouton COULEUR (losange vert) : 2 voyants s'éclairent : papier normal et papier photo.Charger du papier dans le réservoir.
7: appuyer 2 fois brièvement sur POWER et la MP140 imprimera quelques bandes et graphiques. si elle n'imprime pas, appuyer 1 fois sur COLOR ou RESET (ça depend des machines) et la page sort imprimée, indiquant sans doute ce qui se passe mais c'est sans importance. Néammoins, il faut que la page s'imprime!
8: l'affichage revient à 0.
9 : ouvrir le couvercle en entier pour apercevoir l'intérieur de l'imprimante et les cartouches. Enlever les cartouches. En laissant ouvert, déconnecter le 220v.
10: fermer le couvercle et rebrancher le courant.
11 : remplir les cartouches si ce n'est déja fait.
12 : rouvrir et réinstaller les cartouches sur le chariot qui n'a pas bougé. Refermer et démarrer en appuyant POWER.
13 : dans les propriétés du driver, vérifier que la MP140 annonce que les cartouches sont pleines.
Voila, ça fonctionne!.
al1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'avais ce problème mais figure toi que c'est le bouton à côté de " power " tout simplement ...
0