Imprimente epsonstylus c44plus n'imprime plus
linkgoron
Messages postés
868
Membre
Dernière intervention
-
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
dernièrement mon imprimente epson sylus c44 plus n'imprime plus elle est installé et est reconnu ces cartouches sont pleines mais quand j'imprime plus rien ne se passe , les documents sont en attente et ne s'impriment pas :(
aidez moi c'est urgent
merci !!!
dernièrement mon imprimente epson sylus c44 plus n'imprime plus elle est installé et est reconnu ces cartouches sont pleines mais quand j'imprime plus rien ne se passe , les documents sont en attente et ne s'impriment pas :(
aidez moi c'est urgent
merci !!!
A voir également:
- Imprimente epsonstylus c44plus n'imprime plus
- Imprime ecran samsung - Guide
- Mon imprimante hp n'imprime plus le cyan ✓ - Forum Imprimante
- Pourquoi mon imprimante imprime en vert - Forum Graphisme
- Photo creator n'imprime plus - Forum Imprimante
- Mon imprimante imprime en jaune - Forum Imprimante
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
débranche ton imprimante (l'usb!)puis tu vas dans panneau de configuration ,et tu fais ajouter une imprimante et tu suis les instructions!
j'ai débrancher ca ne détecte rien quand je clique sur ajouter une imprimante et ca ne détecte rien je mets mon cable usb je redémarre la recherche rien aussi :(
Rebranche ton imprimante et Va sur touslesdrivers.com puis lance la détection des drivers en ligne!ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29