Imprimante epson fait des traits à impression
bichoo
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
bichoo Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bichoo Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante cx3200 et quand j'imprime , il y a des traits blancs sur mes photos en noir&couleur.Quand j'imprime du texte en noir , ça me fait pareil. Pour le texte en plus des traits, j'ai l'impression que les lettres ne sont pas correctement alignées.Par exemple la lettre "l" n'est pas droite.Pourtant j'ai fait à plusieurs reprises des alignements mais toujours la même chose...
Le texte en couleur est impeccable.il n'y a pas de traits.
Par contre quand je fais une photocopie, c'est beaucoup moins pire pour le texte, mais on voit quand même de légers traits.et pour les images en noir&couleur, toujours des traits apparents.
j'ai fait plusieurs nettoyage de têtes, vérifier les buses(impeccable),et fait un alignements, mais rien à faire, les traits reviennent.
que faire?
merci!!!
j'ai une imprimante cx3200 et quand j'imprime , il y a des traits blancs sur mes photos en noir&couleur.Quand j'imprime du texte en noir , ça me fait pareil. Pour le texte en plus des traits, j'ai l'impression que les lettres ne sont pas correctement alignées.Par exemple la lettre "l" n'est pas droite.Pourtant j'ai fait à plusieurs reprises des alignements mais toujours la même chose...
Le texte en couleur est impeccable.il n'y a pas de traits.
Par contre quand je fais une photocopie, c'est beaucoup moins pire pour le texte, mais on voit quand même de légers traits.et pour les images en noir&couleur, toujours des traits apparents.
j'ai fait plusieurs nettoyage de têtes, vérifier les buses(impeccable),et fait un alignements, mais rien à faire, les traits reviennent.
que faire?
merci!!!
A voir également:
- Imprimante fait des traits
- Spouleur imprimante - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Probleme ecran tv traits verticaux - Forum TV & Vidéo
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
les feuilles ne sont peut être pas bien misent ... ou alors les cartouches d'encre ne sont pas bien misent ..
bichoo
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
43
j'ai tout vérifié.les feuilles sont mises correctement et les cartouches aussi, en plus elles sont d'origine.....