Problème de communiquation avec mon impriment cabrol - Dernière réponse le 14 juil. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai une imprimente lexmark 5495 ,je ne peu pas imprimer problème de communiquation j'ai changé le cable usb toujours pareil. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ricco114 Bonjour, le pilote est bien installé? Eric cabrol Je pense que oui Réponse 2 / 2 ricco114 moi à ta place je reinstallerai le pilote Eric cabrol Bonjour, J'ai reinstallé le pilote et celà me m'ai vitesse du processeur 730MHz(800MHz) je n'ai pu aller plus loin Discussions similaires IMPOSSIBLE D'IMPRIMER: IMPRIMANTE CANON Youla1507 Vrai probleme avec DNS windows 10 Youssef016 Windows ne peut communiquer avec le périphérique ou la... Razmader Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource Zibaldone comment comuniquer par webcam? anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ricco114 moi à ta place je reinstallerai le pilote Eric cabrol Bonjour, J'ai reinstallé le pilote et celà me m'ai vitesse du processeur 730MHz(800MHz) je n'ai pu aller plus loin
cabrol Bonjour, J'ai reinstallé le pilote et celà me m'ai vitesse du processeur 730MHz(800MHz) je n'ai pu aller plus loin