Hp(photosmart premier)ne fonctionne plus

Fermé
Max - 19 oct. 2006 à 00:23
 roger - 10 juil. 2010 à 15:30
Bonjour,lors de l'ouverture du programma HP Photosmat Premier, celui-ci bloque et la fenêtre reste indéfiniment ouverte sur l'écran. Merci de m'aider s'il vous plaît.
A voir également:

13 réponses

idem pour moi, plus moyen de fermer la fenétre.
vous avez trouvé la solution ??
merci
5
Bonjour. J'avais exactement le même problème... Je viens de le résoudre au moins sur mon PC.... j'espère que ce la marchera pour vous aussi :
- Télécharger HP Photosmart Essential à partir du site www.hp.com et l'installer
- Dans l'application "Centre de Solutions HP" (mon PC est un HP.... sinon, ne ne sais pas si vous avez cette appli) , aller dans Paramètres de numérisation (des images, des documents, et du Bouton "Numériser" )
- Dans les 3 onglets (Bouton numériser Images et documents du centre de solution, et bouton Numériser tout cours),
dnas l'optiion "Numériser vers : "remplacer "HP Photosmart Premier" par "HP PhotoSmart Essential"

Je viens de terminer... cela fonctionne
2
il te suffit d'aller chercher le logiciel d installation directement sur le site d "HP" ils te mettent tt a dispo gratuitement...
1
j ai le meme probleme depuis hier..........
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g exactement le même problème... i qq1 a la solution ça m'arrangerait bien.
0
meme probleme photosmart premier reste bloqué suis obligé d'arreter l'ordi c'est chiant.que faire faut -il desinstallé?si desinstallation vais je perdre toutes mes photos.merci de répondre.le 16 09 07 sylvia
0
patriciabrung
14 oct. 2007 à 19:52
Bonjour,

J'ai le meme probleme
toujours pas de solution?
merci Patricia
0
Bonjour,
non tjs pas d reponse par contre d plus en plus de pers qui ont le mm pb !
0
slt max j'ai le meme probleme que toi tu as une solution?moi je l'ai desinstallée mais je n'arrive pas a retrouver le meme logiciel je souaiterai le reinstaller tu sais ou il faut aller?a bientot
0
a quelle adresse on le trouve sur le site hp ; j'ai tenté la réinstallation a partir du disque dur et ça ne change rien
0
Même probleme depuis 10 minutes. J'ai du formater mon ordi aujourd'hui, et hp photosmart ne fonctionne plus maintenant..
Dommage que personne n'est la solution.

Personne n'aurait un logiciel photo simple et rapide a telecharger gratuitement ?!
0
D8899A Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
26 mai 2008 à 14:41
salut a tous je viens de m'inscrire sur le site voici le lien pour télécharger HP photosmart premier :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&softwareitem=sj-32629-2&jumpid=reg_R1002_FRFR

bonne continuation au site
0
je n"arrive pas acharger mes photos dans kodakgallery
0