Imprimante HP photosmart C4280
Elise
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie en vain depuis plusieurs heures d'installer mon imprimante hp photosmart C4280...
Lorsque je connecte l'imprimante, l'ordinateur détecte un nouveau matériel, il essaie de l'installer mais me mets ce message " le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire" .
Ayant un petit ordinateur portable, je n'ai pas de lecteur de CD, du coup je n'arrive pas a installer l'imprimante!!
Quelqu'un pourrait m'aider???
MERCI
J'essaie en vain depuis plusieurs heures d'installer mon imprimante hp photosmart C4280...
Lorsque je connecte l'imprimante, l'ordinateur détecte un nouveau matériel, il essaie de l'installer mais me mets ce message " le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire" .
Ayant un petit ordinateur portable, je n'ai pas de lecteur de CD, du coup je n'arrive pas a installer l'imprimante!!
Quelqu'un pourrait m'aider???
MERCI
A voir également:
- Imprimante HP photosmart C4280
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
3 réponses
Bonsoir...
Va chercher les pilotes sur
www.touslesdrivers.com
Choisi bien le bon système d'exloitation qu'il y a sur ton pc....
Cdt,
@+
Va chercher les pilotes sur
www.touslesdrivers.com
Choisi bien le bon système d'exloitation qu'il y a sur ton pc....
Cdt,
@+
Si c'est XP 32 bits, clique là et exécute ensuite...
Si tu as la version 64 bits, change dans le choix de l'os..
@+