Imprimante canon multifonction
bubuchat
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, suite a un changement de cartouche jaune sur mon imprimante canon multifonction smartbase mpc400 erreur imprimante , appuyer sur reprise, affiche carte incorrect puis erreur ##345 ,j'ai fait un nettoyage de la tete , des buses ,du bac d'encre verifier le bon fonctionnement de la pompe tout ok. impossibble de trouver le mode reset
pour réinisialisation d'origine ,que signifie l'erreur ##345 ,si quelqu'un connait la manip de la remise d'origine , j'ai consulté le forum et trouvé plusieurs manip sur la mpc400 , rien ni fait impossible de trouver mode, ce qui semblerait vouloir dire que les manips du forum ne sont pas pour la smatbase mpc400..
pour réinisialisation d'origine ,que signifie l'erreur ##345 ,si quelqu'un connait la manip de la remise d'origine , j'ai consulté le forum et trouvé plusieurs manip sur la mpc400 , rien ni fait impossible de trouver mode, ce qui semblerait vouloir dire que les manips du forum ne sont pas pour la smatbase mpc400..
A voir également:
- Imprimante canon multifonction
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
slt a première vue cela signifie que le chariot ne ^peut correctement se déplacer
regardez si un papier ou morceau de plastique... ne bloque pas le mouvement d'impression
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-mp360-sujet_31159_1.htm
regardez si un papier ou morceau de plastique... ne bloque pas le mouvement d'impression
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-mp360-sujet_31159_1.htm