A voir également:
- Imprimante hp psc 1410 erreur
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
20 réponses
Bonjoouur , mon imprimante HP PSC 1410 , ne veut plus imprimer , je l'éteint , je débranche les files ... sa ne marche pas , quand je l'alume il safiche directement un " E " , puis japuis sur la petite croix , il ne veut pas s'enlever et je n'arrive pas a imprimer, et aussiun petit bouton rouge clignote au niveau de l'encre , mais j'ai tout bien verifier dans mon imprimante .. que doi-je faire??
Merci de m'aiider =]
Merci de m'aiider =]
bonjour merci de ton aide mais quand j imprime directement une page que j ai trouver sur mon pc tout vas ien c estseulement au moment de photocopier et scanner que ca marche pas merci
IL SE PEUT QUE LE NIVEAU DE CONTRASTE POUR L'IMPRESSION EST ELEVEE .pour cela tu peut le modifier en cliquant sur propriete a droite en haut lorsque vous donner l'order d'impression du document
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VOUS VOULEZ DIRE QUE LORSQUE VOUS UTILISER LA FONCTION PHOTOCOPIE ; C A DIRE LORSQUE VOUS RALISEZ UN SCAN DU DOC PUIS VOUS FAITE UN COPIE SI CELA EST LE PROBLEME . C DONC UN PROBLEME AU NIVEAU DU SCANNER . ; EST CE QUE LE CAPOT DU SCANNER EST FERMEE ,,?, POUR CELA VOUS fermer le capot est essayer un AUTRE DOC .
oui c est ca mais le capot est bien fermer ca fais plusieur semain que j essaye et ca marche toujours pas je comprend pas
la barre de defilement du scaner est elle fonctionelle c a dire la barre qui va realiser le scan du document c celle qui contient une lumiere visble ?
oi elle bouge avec la lumiere c est ca que tu voulai parler j ai aussi nettoyer la vitre mais bon ca marche toujours pas
j y avais penser mais jamais oser rire alors il faut que je la desinstalle et ensuite que je reinstalle sais pas moi qui les fais au depart mais j essayerai merci bcp pour votre aide j essaye et vous redis ok
salut il fait desinstaller hp . ensuite reinstaller sans brancher hp 1410 et tu branche une fois demandé par le logitiel ca devrait marcher
ben me revoila j ai desinstaller et reinstaller et j ai toujours le meme probleme a droite on vois l ecriture et a gauge tout noir pffff je desespere rire
bonjours je n'arrive pas a imprimer les document que j ménorise si vous avez une solution a mon probleme aidez moi sil vous plait
Jai le même problème sur un modele PSC 1610...Avez-vous trouvé une solution ? Si oui merci de me l'indiquer.Jalca
Salut
J'ai le meme probléme que "coccinelle", quand je numérise mes documents avec un HP PSC 1410 me parait une feuille noir à l'aprcu, j'ai essayé de plusieur facon à résoudre ce problém mais c la meme résultat , veuillez m'aider svp.et merci
J'ai le meme probléme que "coccinelle", quand je numérise mes documents avec un HP PSC 1410 me parait une feuille noir à l'aprcu, j'ai essayé de plusieur facon à résoudre ce problém mais c la meme résultat , veuillez m'aider svp.et merci