Recharger cartouche hp 21 et 22

Fermé
ange - 20 févr. 2010 à 04:15
 renegat - 12 sept. 2010 à 16:15
Bonjour,

je possede une hp deskjet D2460 les cartouches n°21 et 22 semble etre impossible a recharger non pas au sens impossible de mettre l'encre mais que apres recharge les cartouches ne coule j'ai bien essayez de reinitialiser la cartouche n°22 mais rien a faire elle ne coule pas meme avec le niveau reinitialiser y'a t'il une solution pour la faire couler ou s'est perdu d'avance merci d'avance pour les reponses ;-)

2 réponses

J'ai exactement le même problème avec une HP D2460: la compatible 21 est reconnue comme pleine, mais l'encre ne coule pas...

Quelqu'un a-t-il une solution ?
1
Quand vous faites la recharge de la cartouche , il faudrait enlever l'air qui s'y trouve en prenant un mouchoir un peu épais et mettez le mouchoir sur la tête d'impression et aspirer légèrement jusqu'à ce que l'air qui s'y trouve sorte ou si vous avez un kit d'aspirateur vous insérez la cartouche et vous enlevez la tête de la seringue et mettez la seringue sans la tête pour aspirer l'air contenu dans la cartouche car c'est l'air qui empêche l'encre de descembre ham77
0
Merci pour l'astuce. Mais il ne s'agit pas d'une cartouche rechargée, Simplement d'une cartouche compatible achetée chez Peach, avec une tête d'impression et plusieurs réservoirs d'encre. Ca a marché une fois, puis plus rien, ni noir ni couleurs, alors que c'est plein !
0
j'ai aspirer et ca a bien marché
meme si j'ai les dents verts
mille mercis les gars
0