Combien fait de pages l'encre d'une imprimant

Fermé
illali - 13 sept. 2010 à 17:55
Scoldt Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 13 sept. 2010 à 19:44
Bonjour,



combien fait de pages l'encre d'une imprimante normal?



Merci

3 réponses

je demande le minimum de pages avec cartouche d'encre et imprimante normales??????????????????????????????
1
Scoldt Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 3
13 sept. 2010 à 19:44
Il n'y a pas de cartouches d'encre normale ou d'imprimante normale .. juste des modèles et des marques différentes dans la jungle des matériels informatique ^^

Moi par exemple j'ai une EPSON Stylus SX410. Et pour avoir des informations concernant le nombre de page que je peux faire avec des cartouches d'encre faites exprès pour ce modèle, je vais sur un site de vente, comme fnac.com ou encore darty.com, je cherche mon imprimante, et tout les détails seront dans les caractéristiques, que ce soit du nombre de page à la minute en impression couleurs, ou en noir et blanc ;)

Cordialement,
1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 13/09/2010 à 17:57
Salut,

"combien fait de pages l'encre d'une imprimante normal? "

Tout dépend de la contenance de la cartouche et surtout de ce que tu imprime sur la page (texte plus ou moins long, photos, etc...).

A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
0