Mon imprimante refuse de fonctionner

mathilde -  
thastm Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon imprimante refuse d'imprimer le voyant d'allumage clignote jaune le voyant pour le papier ne s'allume pas et le voyant des cartouche es rouge quelqu'un pourrai m'aider cela viens t' il de l'imprimante ou de l'installation?? comment resolver se probleme ??
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

si le voyant des cartouches est rouge c'est que tu en a une vide
--
0
mathilde

merci mais est ce que c'est a cause de ca qu'elle refuse de marcher? en faite il me manque une cartouche
0
thastm Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonsoir Mathilde ,
Il faut ouvrir la fenêtre de dialogue de l'imprimante pour voir le niveau des cartouches (si une cartouche couleur est vide, la fonction d'imprimer peut être bloquée.
si tu veux absolument imprimer le document, coches pour l'impression "cartouche noir" et NON couleur;
cela pourra te dépanner momentanément.
si c'est pour imprimer absolument le document en couleur, tu l'enregistres sur une clef "usb" et tu le fais imprimer par le biais d'un prestatatire

**En espérant t'avoir aider à solutionner ce problème***
0