Problème d'impression sur lexmark z65

Fermé
michel - 3 déc. 2006 à 16:34
 Galerne - 11 sept. 2010 à 11:28
Bonjour,
je possède une imprimante lexmark z65 et lorsque je veux imprimer, la feuille est blanche et lorsque j'imprime un document internet seules les publicités s'impriment.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance.
Michel.

2 réponses

J'ai exactement le même problème avec ma Z65, qui vient de survenir, après 5ans de fonctionnement impeccable.... Les cartouches sont testées, elles ne sont pas neuves, mais encore à moitié pleines, non bouchées, bref... Ca a pris d'un coup d'un seul, j'imprime un document qui sort nickel, je le réimprime une seconde fois, l'impression est à moitié effacée... à la troisième impression, il ne sortait plus que des pages blanches...
Le papier utilisé n'avait rien de spécial non plus.
On m'a conseillé de désinstaller, réinstaller, mais la manip n'a pas apporté de solution. Et je n'ai pas non plus changé de système d'exploitation entre temps.

Par contre, quelqu'un qui a eu ce même souci, l'a vu disparaître du jour au lendemain...

Est ce que chez vous le problème a été résolu? ou bien en avez vous simplement conclu que l'imprimante avait rendu l'âme (comme le message date de décembre), ce qui doit bien finir par arriver un jour?
Et si quelqu'un a une idée de quoi faire, je suis preneur aussi.
0
Mon imprimente n'imprime plus que doige faire?
0