Pb imprimante usb connecté avan install pilot
benoid82
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie qui a acheté une imprimante usb et qui l'a branché n'importe comment: elle a commencé par tout brancher et mettre sous tension, puis à installé le pilote...
D'experience, je sais que c'est une m**de ensuite pour réussir à réinstaller l'imprimante correctement.
Quelqu'un aurait-il l'immense amabilité d'user de son temps pour m'indiquer comment régler ce problème? (désinstaller entièrement imprimante, pilote, registre... pour que je puisse ensuite recommencer les étapes d'installation ds le bon ordre)
Mon amie est sous Vista home (familiale? premium qqc? enfin pas pro).
Merci par avance de vous être intéressé à mon cas.
J'ai une amie qui a acheté une imprimante usb et qui l'a branché n'importe comment: elle a commencé par tout brancher et mettre sous tension, puis à installé le pilote...
D'experience, je sais que c'est une m**de ensuite pour réussir à réinstaller l'imprimante correctement.
Quelqu'un aurait-il l'immense amabilité d'user de son temps pour m'indiquer comment régler ce problème? (désinstaller entièrement imprimante, pilote, registre... pour que je puisse ensuite recommencer les étapes d'installation ds le bon ordre)
Mon amie est sous Vista home (familiale? premium qqc? enfin pas pro).
Merci par avance de vous être intéressé à mon cas.
A voir également:
- Pb imprimante usb connecté avan install pilot
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Re,
Bon j'ai mis un peu de temps avant de pouvoir faire tester ca à mon amie. A priori, cela n'a pas réglé le pb.
D'autres idées?
Merci.
Bon j'ai mis un peu de temps avant de pouvoir faire tester ca à mon amie. A priori, cela n'a pas réglé le pb.
D'autres idées?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben... pas testé, mais elle a fait un échange standard au magasin, donc 2 imprimantes qui déconnent... je pense pas.
Non, je pense vraiment que c'est un pb de pilote mal installé. Tu connais la procédure d'install des imprimante usb: jamais brancher avant d'installer le pilote...
Après y a pas un truc à voir du coté du spooler ou je sais pas quoi?
Non, je pense vraiment que c'est un pb de pilote mal installé. Tu connais la procédure d'install des imprimante usb: jamais brancher avant d'installer le pilote...
Après y a pas un truc à voir du coté du spooler ou je sais pas quoi?
Je ne sais plus...si tu l'as désinstallé avec Revo, en principe, il ne reste rien...
Le pb se manifeste comment exactement ?
Le pb se manifeste comment exactement ?
L'installation se passe correctement (avec le cd d'install), sauf à la fin un petit message: pb de connection. Le scanner fonction mais pas l'imprimante. (c'est une 2 en 1)