Problème Epson PX700W + papier photo épais

Fermé
Socratus - 12 nov. 2010 à 16:16
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 12 nov. 2010 à 16:20
Bonjour,
J'ai donc une imprimante EPSON Stylus photo PX700W et lorsque j'imprime sur du papier photo 280 g, les photos sortent de très mauvaise qualité : surplus d'encre et photos tachées par endroit.
J'attribue cela à l'épaisseur du papier que l'imprimante ne supporte peut-être pas, mais peut-être est-ce moi qui ne fais pas les choses comme il le faut.
Voici le chemin :
Fichier ==> Imprimer
Configuration imprimante ==> Support : Epson ultra glacé, Couleur, qualité
Paramètre extension ==> Papier épais, enveloppes
Puis je clique sur Imprimer

Quelqu'un peut-il me dire si je fais tout ce qu'il faut ?
Merci


A voir également:

1 réponse

borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
12 nov. 2010 à 16:20
Lu'

A priori le problème vient de l'imprimante pas du PC. Donc ta procédure pour lancer l'impression est bonne.

Si cela coince systématiquement avec ce papier et pas avec les autre moins épais, c'est que ton impriment ne doit pas le supporter. Peut-être que le papier est trop épais et que les gouttes d'encres ne peuvent pas tomber la ou elles devrais ou peut être que le papier frotte contre une partie du chemin d'impression.

Si elle fonctionne avec du papier plus, fin.. Utilise du papier plus fin ;)
0