Recharge cartouches epson sx 115

lou -  
 dedel -
Bonjour,
je recharge depuis longtemps des cartouches HP;
je dois changer d'imprimante peux t'on recharger les cartouches des nouvelles génération je pense acheter soit la EPSON SX 115
soit hp oj j4580
soit lexmark X5075

3 réponses

nova83

N'achète surtout pas EPSON SX 115 et autres car c'est de l'arnaque. tu ne feras que 80 feuilles par cartouches noires. Quant aux cartouches couleurs même si tu ne les utilises pas, elles se vident en même temps que la noire.
J'ai jeté mon EPSON.SX 115 neuve à la poubelle au bout de 4 changement de la cartouche noire. EPSON ne pouvait pas ignorer cette consommation et ça leur rapporte beaucoup d'argent. C'est de l'arnaque.
0
user_id310

Bonjour,

Je te conseille l'imprimante HP, parce que tu pourra encore les remplir avec des kit de remplissage.

Comparatif des imprimantes :

HP : tête d'impression sur la cartouche, donc prob de résultat d'impression on change la cartouche et c'est repartit.

Epson : pas possibilités de les remplir, tête d'impression sur l'imprimante, quand la tête est boucher a cause d'une faible utilisation ou d'usure, imprimante poubelle.

Lexmark : imprimante bon marché, donc matériel de faible qualité. Cartouche non rechargeable.

Pour une bonne qualité d'encre tu peut aller sur le site www.kartelproduct.be.
-1
dedel

Ne l achète pas, car si il te manque une couleur d'encre tu ne peux pas imprimer, exemple si tu veux imprimer en noir et blanc et qu'il manque du jaune tu ne pourras jamais imprimer en noir et blanc si tu n'as pas acheter et remplacer la jaune.
Donc je te raconte pas la perte de temps pour imprimer un document en noir et blanc, j'ai mis 3 jours pour pour pouvoir imprimer une feuille importante.
Je te la déconseille, mais si elle est bien pour d'autre chose mais là je suis déçu
-1