Imprimante HP 1350 - dépannage!

Fermé
LycheeGirl - 12 juin 2009 à 04:46
 logoden - 10 nov. 2010 à 16:03
Bonjour,

Mon imprimante refusait d'imprimer correctement les couleurs de mes pages. Tout ne sortait que dans les tons rouges orangés (pas de bleu et vert). J'ai donc tenté d'y remédier en regardant un peu sur tous les forums.

J'ai fini par découvrir les "porous pad" imbibés d'encre, tellement qu'il y avait un petit paté d'encre collé dessus! Je les ai bien lavés à l'eau et séché ils sont bien redevenus blancs. (j'espère que c'était pas une bêtise?)
Frénésie de nettoyage j'ai aussi passé un chiffon sec partout, retiré des micro moutons de poussière : oui c'était très sale, je ne savais pas qu'il fallait entretenir l'intérieur d'une imprimante... -_-

Après les avoir replacés j'ai fait un test et maintenant c'est pire! Les cartouches se dirigent directement sur l'extrême droite de l'appareil au-dessus de ces fameux "parous pad" pour faire des bruits étranges à répétition. On dirait qu'elles ne sont pas très contentes de ce que j'ai fait... Et l'imprimante affiche le E de error. Ce sont des cartouches neuves d'il y a 2 semaines, pas d'impression depuis sauf quelques docs noirs qui ont très bien marchés.

Rien ne s'imprime... je perds patience et j'ai quelque chose d'important à imprimer pour ce week end...
Je peux aller en reprographie demain mais ça va me coûter assez cher si je dois faire ça pour tous mes cours. :'(
Please help me!

Merci d'avance pour l'attention que vous avez porté à ma requête! ^_^
A voir également:

1 réponse

j'ai une imprimante HP] 1350 tout en un qui fonctionne en noir et blanc mais n'imprime en couleur que sur un prédominance bleue
Merci d'une solution
0