URGENT BESOIN D'AIDE pour mon imprimante :'(

cordelette25 -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je met mon cd d'installation, et que le chargement commence un message apparaît : " des drivers plus récent sont déjà installés, l'installation va être annulée "

Je pense que ça doit venir du fait qu'avant ne possédant pas de lecteur CD, j'avais essayé de télécharger les drivers approprié mais cela n'a jamais marché ... j'ai donc acheté un lecteur cd pour pouvoir installer mon imprimante ...

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;
Si ton imprimante est en partie installée et ne fonctionne pas , essai de la désinstaller , débrancher toutes les connexions , passer Ccleaner pour nettoyer le registre et refaire une installation à partir de ce lien et rebrancher les connexion à l'invite du système
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp460.html
0
cordelette25

Non mais j'avais télécharger les drivers d'une autre imprimante canon vu que j'avais lu sur un forum que les imprimantes étaient compatibles ... j'aimerai donc supprimer ces drivers puis pouvoirs commencer l'installation de mon imprimante avec le CD de l'imprimante.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Désinstalle cette imprimante avec les drivers installés et refait une nouvelle installation avec les drivers correspondants à cette imprimante (Pour Ccleaner , voir ce lien)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
cordelette25

cmment je fais pour "Désinstalle cette imprimante avec les drivers installés"
0

Tu vas dans ton panneau de configuration puis ajout / suppression de programmes et tu cherches tous les programmes Canon de ton imprimante et tu fais >>Supprimer
Si tu as le cd de cette imprimante , essaie de refaire l'installation avec celui-ci , ce sera peut-être plus facile pour toi
0
cordelette25

je suis déjà allé dans ajout/suppression de programmes il n'y a rien, j'ai fouillé de fond en comble mes dossiers dans mes documents, mes disques et tt mais je ne trouve pas ce qui coince, j'ai réussi à supprimer il y a deux minutes les vieux pilotes que j'avais installer, donc j'ai mis mon CD mais ça m'affiche tjrs le message : des mp drivers plus récent sont déjà installer, l'installation va être annulée ...
0

Essaie à partir du lien que je t'ai donné plus haut (Dans ton message initial , il était mentionné Canon pixma mp460 , tu as modifié ton message à 19:29 et le modèle de l'imprimante n'y est plus?)
0