Imprimante ne marche pas en Wifi

remimimy Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter Il ya quelques temps Une imprimante Hp Photosmart C4500.
Mais je ne peu pas la connecter en wifi avec mon ordinateur elle est wifi elle est connecter au wifi mais mon ordinateur ne la detecte pas impossible j'ai tout essayée .
Aidez Moi Svp Urgent :S
;) Merci

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Bonjour
Voir ici
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00757604&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&lang=fr&key=null&product=3418707
0
remimimy Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

ou2 MAIS iL me marque :
Erreur #100 VSA
:S
0
remimimy Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Maintenant :

Votre imprimante est configurée pour établir des connexions en mode ad hoc et non via un routeur. En général, les réseaux domestiques utilisent le mode infrastructure. Il est impossible de connecter l'imprimante à votre ordinateur. Confirmez que les autres périphériques ad hoc sont sous tension et détectés dans la plage de signal. Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, saisissez à nouveau les paramètres sans fil.
0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

0