Imprimer via wifi

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -  
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un pc avec imprimante connectée en USB et connexion internet via B-Box2.
Je voudrais pouvoir imprimer des documents au départ d'un PC portable uniquement connecté en wifi à cette B-Box2 et ne se trouvant pas à côté de l'imprimante.

Y a-t-il possibilité, via le wifi de créer cette connexion pour imprimer ?

Merci

A voir également:

3 réponses

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Bonjour;

L'imprimante est-elle en Wifi?
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

L'imprimante n'est pas en wifi, elle est connectée en USB à mon PC principal.
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Donc ce n'est pas possible car le wifi navigue du routeur jusqu'au differents perif qui sont eux même en wifi;si l'un d'eux ne l'est pas(l'imprimante)la connexion ne fera pas.

Voila.Bonne journée.
0

RE...bonjour;

Je viens de tomber sur un article comme quoi on peut brancher une imprimante sur une box ce qui permettrer de sans servir en wifi depuis un ordi; comme l'autre est fixe et deja branché lui aussi sur la box il ne devrait pas y avoir de problème.
Voila.Laissez moi un message pour savoir si le problème est resolu.

Bonne soirée.
0
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Merci pour l'intervention mais je n'ai pas la possibilité de raccorder l'imprimante à la box. Elle est raccordée à mon PC qui, lui-même, est en wifi car trop éloigné de la box.
0