Comment connecter imprimante-pc sans cd (lecteur cd hors service)?

anonyme -  
 anonyme -
Je viens d'acheter une imprimante neuve et bon marché, j'ai donc le cd d'installation mais mon lecteur de cd/dvd est hors d'usage.

4 réponses

  1. anonyme
     
    Comme je présume que c'est pour l'installation des pilotes, peut-être devrais-tu voir ici:
    http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
    Lance une détection de tes périphs.

    Evidemment, tu dois laisser ton imprimante s/s tension et connectée au PC avant de lancer la détection automatique.
    0
  2. anonyme
     
    je confirme, aller sur le site du constructeur de l'imprimante et télécharger le pilote. Je viens de le faire pour une amie, c'est parfait. juste un peu de temps de recherche, pour trouver le bon driver.
    0
  3. anonyme
     
    Tout a été dit dans les réponses précédentes. Une question cependant. Avez-vous pensé à faire réparer votre lecteur de CD/DVD ? C'est dommage de ne pas l'utiliser.

    :-D
    0
  4. anonyme
     
    quelle marque ton imprimante???? je te conseille d'aller sur leur site sinon tapez sur google support et la marque de ton imprimante et tu auras normalement tous les drivers

    bon courage
    0