Problème(s) imprimante CANON iP5200

raphidu91 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Buck91 -
Bonjour à tous.
Je vous expose mes deux problèmes :
- j'ais depuis un moment une imprimante Canon iP5200 et souvent lorsque je désire imprimer quelque chose, elle m'en empêche en me disant que deux cartouches de la même couleur (magenta) sont installées. J'ais beau réessayer après l'avoir éteinte puis rallumée, elle ne veut rien savoir.
- ensuite, lorsque je n'ais plus d'encre dans une certaine couleur, elle ne veut pas me laisser imprimer des documents, même si ceux-ci n'ont pas besoin d'utiliser cette couleur...
Donc voilà si quelqu'un connait un de ces problèmes, ce serait super sympa de me donner une/des solution(s), parceque là, je galère...
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

raphidu91 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
Up ! Finalement j'arrive à la faire marcher en la rallumant... Mais bon ça fait pas très pro.
Personne ne sait alors ?
0
bazzy
 
la cartouche cyan n'était plus reconnue alors qu'elle était neuve, en l'enlevant et la remettant j'ai pu régler le problème au début mais maintenant c'est toutes les cartouches qui ne répondent plus.
Même en éteignant et rallumant l'imprimante rien n'y fait. L'imprimante fonctionnait très bien, c'est arrivé sans raison. Si quelqu'un connait le même problème ?
0
glouton
 
Même problème avec le magenta.

Cela a commencé également par le coup du "vous avez deux cartouches de la même couleur (magenta)", alors que c'est même pas vrai d'abord, et maintenant "un erreur s'est produite dans un réservoir d'encre, ouvrez le capot de l'imprimante et remplacer le réservoir d'encre dont le voyant est éteint".

Fut un temps ou sortir et remettre la cartouche suffisait avec ou sans extinction et rallumage de l'imprimante selon les jours mais maintenant plus rien. Plus possible d'imprimer.
Je vais finir par m'agacer.

Donc si quelqu'un connaît une solution ou un ingénieur de chez Canon ce serait bien urbain de nous venir en aide.
0
Buck91
 
J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé la solution? Merci
0