Problème Lexmark z1420 (Pas en wifi)

gridtounette -  
ekim55 Messages postés 96645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,



J'ai une imprimante Lexmark Z1420 (et windows 7) que j'utilise avec le câble et non pas en wifi. Mais là j'ai un problème : souvent quand je veux imprimer un message s'affiche et me dit problème de connexion avec l'imprimante. Et là depuis quelque jour impossible d'imprimer ça me fait même buguer tout l'ordi plus rien ne répond. je voulais désinstaller l'imprimante pour la réinstaller mais le problème c'est que j'ai une impression "en cours" je souhaite le supprimer mais il ne part pas donc je suis bloquée.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 574
 
Bonjour,

Dans la zone de notification, fais clic droit sur l'imprimante et annuler l'impression.
0
gridtounette
 
Bonsoir,

J'ai déjà fait ça mais ça ne marche pas. En même temps j'ai un gros problème avec mon PC j'ai le message "Windows numéro 7600 cette copie n'est pas conforme" qui s'affiche et je pense que tout est lié en fait. je pense formater mon ordi parce que là j'ai cherché partout, j'ai tout essayé, rien ne marche.

C'est gentil quand même.
0
ekim55 Messages postés 96645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 574
 
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:

net stop spooler et enter
net start spooler et enter
exit et enter

Par la suite, essaie de désinstaller l'imprimante.
0