Imprimante canon mp 610 nours10 - Dernière réponse le 10 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Je m'adresse a vous pour resoudre un probleme d'alimentation de papier sur cette imprimante.Plus d'alimentation de papier sans code erreur. Merci de m'aider si vous avez deja eu des retours sur ce sujet. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nours10 Bonjour, Je n'ai plus d'alimentation papier sur une Canon MP610.Sans code erreur. Auriez des infos a ce sujet ? Avec mes remerciements. Réponse 2 / 2 sussi Bonjour,amon avis il i a un objet étrangér dedans. donc débrancher et ensuite la secouer doucement maime la retourner cordialement Sussi Discussions similaires Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray imprimante canon maxify MB2150 stf_jpd87 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nours10 Bonjour, Je n'ai plus d'alimentation papier sur une Canon MP610.Sans code erreur. Auriez des infos a ce sujet ? Avec mes remerciements.
Réponse 2 / 2 sussi Bonjour,amon avis il i a un objet étrangér dedans. donc débrancher et ensuite la secouer doucement maime la retourner cordialement Sussi