Numériser avec imprimante hp4472

Fermé
choelly - 9 nov. 2010 à 16:14
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 9 nov. 2010 à 17:12
Bonjour,


Après maintes recherches sur le net, un certain nombre de téléchargements "miracles" qui n'ont rien donné, je m'adresse à vous...

J'ai une imprimante hp4472. Je n'ai plus le cd d'installation et j'aimerais la rendre "compatible" avec mon portable. J'ai déjà télécharger des pilotes permettant à l'ordi de la reconnaître. En gros, je peux imprimer mes photos et documents de mon portable en le branchant à l'imprimante. Par contre, impossible de numériser... Je n'ai pas de programmes adaptés, pas de centre de solution hp etc... Si je veux faire la numérisation depuis l'imprimante via pc, cela me marque "erreur", cela m'indique de numériser depuis le pc...

Quelqu'un a-t-il une solution ? Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas grand chose pour résoudre ce problème...

Merci
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
9 nov. 2010 à 17:12
essaye ceci: avec un logiciel de dessin comme Photofiltre Fichier/Importation Twain (ou Photoshop fichier/importer/choisir source)
tu as les driver mais il te manque le navigateur de l'imprimante
faut aussi que l'imprimante soit reliée direct au pc (pas de rallonge)
0