Prob de cartouches avec imprimante epson
arwen596
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Epson stylus 515W, et j'ai acheté une cartouche noire normalement compatible avec EPson, et je viens de la mettre et elle ne fonctionne pas
j'ai un avertissement sur l'ecran LCD "Imp reconnaitre cartouche d'encre)
alors que sur l'emballage ca devrait fonctionner avec ce modele d'imprimante... elle est deja ouverte, je ne peux pas me faire rembourser, que faire?
n'existe t-il pas une manipulation pour detecter ce type de cartouche??
merci d'avance
J'ai une imprimante Epson stylus 515W, et j'ai acheté une cartouche noire normalement compatible avec EPson, et je viens de la mettre et elle ne fonctionne pas
j'ai un avertissement sur l'ecran LCD "Imp reconnaitre cartouche d'encre)
alors que sur l'emballage ca devrait fonctionner avec ce modele d'imprimante... elle est deja ouverte, je ne peux pas me faire rembourser, que faire?
n'existe t-il pas une manipulation pour detecter ce type de cartouche??
merci d'avance
A voir également:
- Prob de cartouches avec imprimante epson
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Epson XP 245 tous voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Je viens d'acheter la cartouche d'origine, et elle ne marche pas non plus !!!!!!!!!
que se passe t-il??????????
que se passe t-il??????????
Bonjour ;
Regarde ce lien afin de lire les solutions de dépannage et d'installation de cartouches
Vérifie également toutes les autres cartouches
Regarde ce lien afin de lire les solutions de dépannage et d'installation de cartouches
Vérifie également toutes les autres cartouches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, merci de m'avoir répondu et merci pour votre lien, j'ai lu les rubriques concernant les cartouches, et je les installe de la même manière que le tutoriel, depuis la première utilisation d'ailleurs, et cela ne fonctionne malheureusement pas.
As-tu essayé de faire un nettoyage de l'imprimante
Vérifie le niveau d'encre des autres cartouches , le problème peut également provenir de la tête d'impression qui est soit sale soit endommagée
Voir peut-être cette solution
Slts
Vérifie le niveau d'encre des autres cartouches , le problème peut également provenir de la tête d'impression qui est soit sale soit endommagée
Voir peut-être cette solution
Slts