A voir également:
- Partage d'imprimante XP et seven
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Cle windows xp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage imprimante - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 18:35
29 déc. 2010 à 18:35
ok branche l'imprimante et allumes là
ensuite configure les deux postes sur le même réseau et sur le même groupe de travail (voir google)
après tu vas sur ton imprimante et tu fais propriétés, partage, activer le partage.
Ensuite il te suffira, depuis l'ip de ta bécane de faire un browsing du réseau et le tour est joué.
Si tu ne comprends pas je te conseille de taper le mot dans google. Tout est très bien expliqué, faut juste chercher :)
ensuite configure les deux postes sur le même réseau et sur le même groupe de travail (voir google)
après tu vas sur ton imprimante et tu fais propriétés, partage, activer le partage.
Ensuite il te suffira, depuis l'ip de ta bécane de faire un browsing du réseau et le tour est joué.
Si tu ne comprends pas je te conseille de taper le mot dans google. Tout est très bien expliqué, faut juste chercher :)
le browsing tu le fais depuis quel pc ? =S
J'ai presque le même problème, entre Vista 64 et XP : j'ai installé mon imprimante sur le PC qui fonctionne sous Vista, puis j'ai partagé l'imprimante, no souci. L'imprimante fonctionne bien sous vista (et elle fonctionne également sous xp sur le même pc), donc je la partage sur le réseau, et depuis le pc sous XP, j'installe une imprimante en la détectant sur le réseau, il télécharge le pilote sur le premier PC, tout s'installe impec. Mais quand je lance une impression... le document se perd dans les méandres du réseau, et n'atteint jamais la file d'attente de l'imprimante ! Quelqu'un a une suggestion ?