Installer imprimante Canon i250 // Windows 7

dajal Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante canon i250 ,mais j'arrive pas a l'installer sous Windows 7,j'ai trouvé des drivers mais ça donne rien ,svp c'est urgent ,et merci.

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Salut,
As-tu essayé ceci ?
@+
0
dajal Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais j'arrive pas à l'installer :S
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Surprenant, je viens de faire l'essai avec et tout fonctionne correctement !!!!!
0
dajal Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux-tu me dire les étapes svp
0

C'est un exécutif, fichier avec une extension.exe.
Tu cliques sur le lien donné dans la première réponse, tu l'enregistres sur ton Bureau, tu doubles cliques ensuite sur l'icône en question puis tu poursuis l'installation.
@+
0