Imprimer une frise ?

::Mg:: -  
Doudou-88 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je posèdes une imprimante hp photosmart c4100 et j'ai besoin d'aide pour l'impression d'un document.

Voila, en fait pour un entretient en école d'art je voudrais imprimer plusieurs frises que j'ai réalisées comme par exemple celle ci : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/26/090826044739944345.png . C'est dessiné et scanné sur plusieurs pages A4 que j'ai ensuite assemblées sur photoshop. Le problème c'est que une fois que cela ne forme qu'une grande image, impossible de trouver comment l'imprimer sur plusieurs feuilles que je scotcherais ensuite.

Si quelqu'un savait comment faire je lui en serais très reconnaissant.

A voir également:

3 réponses

Doudou-88 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

passe voire tes autre frise
Coupe les prend partie par partie avec du A4
Imprime en plusieurs partie
0
::Mg::

Oui ça c'est la technique chiante je l'avais devinée, mais je parle d'un moyen plus normal, si quelqu'un en connait un. Je trouves ça bizare que se soit impossible tout de même.
0
Doudou-88 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si quand tu imprime il te demande imprimer en 1 page
-1