Installation imprimante HP
jop 974
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jop 974 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jop 974 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un gros souci, j'ai essayer d'installer une nouvelle imprimante et j'ai eu le message suivant: Nous avons détecté une version anterieure du logiciel HP sous D: pour que ce logiciel puisse fonctionner corectement avec les autres produits HP, il doit être installer au même emplacement.
Il n'y a pas suffisament d'espace sur ce lecteur pour installer le logiciel du produit HP Photosmart B 110. Annulez l'installation et liberez de l'espace sur le lecteur D:\ en supprimant des fichiers ou en desinstallant d'autres programmes.
Apres avoir libéré l'espace necessaire, relancez cette installation en ouvrant et refermant le lecteur de CD-ROM ou se trouve le CD HP.
D:\
0Mo disponibles
437Mo recquis
Il faut savoir que D:\ est un lecteur graveur de dvd rom!!!!
J'ai a ce jour tout essayer, desinstallation de l'ancienne version(qui ne marche pas non plus) y compris la desactivation du dit lecteur debrancher le lecteur en question rien y fait!!!
Au secours.....
Aidez moi SVP!!!!
Il n'y a pas suffisament d'espace sur ce lecteur pour installer le logiciel du produit HP Photosmart B 110. Annulez l'installation et liberez de l'espace sur le lecteur D:\ en supprimant des fichiers ou en desinstallant d'autres programmes.
Apres avoir libéré l'espace necessaire, relancez cette installation en ouvrant et refermant le lecteur de CD-ROM ou se trouve le CD HP.
D:\
0Mo disponibles
437Mo recquis
Il faut savoir que D:\ est un lecteur graveur de dvd rom!!!!
J'ai a ce jour tout essayer, desinstallation de l'ancienne version(qui ne marche pas non plus) y compris la desactivation du dit lecteur debrancher le lecteur en question rien y fait!!!
Au secours.....
Aidez moi SVP!!!!
A voir également:
- Installation imprimante HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour, quand tu installes le pilote pour l'imprimante, ne connectes cette dernière qu'une fois que tu y sois invité!
Pour ton problème, lance le logiciel exactement comme tu viens de le faire et, quand tu peux, clique sur le bouton [Modifier] ou [Parcourir] afin de changer le répertoire d'installation du logiciel.
Pour ton problème, lance le logiciel exactement comme tu viens de le faire et, quand tu peux, clique sur le bouton [Modifier] ou [Parcourir] afin de changer le répertoire d'installation du logiciel.
jop 974
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Bjr tyranausor ,Je veux bien mais l'invite parcourir ou modifier ne s'affiche pas!!