Epson dx 400 pb encre(imprimante en general)

biskornu Messages postés 27 Statut Membre -  
cerise9531 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai une imprimante dx 4000 et c est vraiment de la merde
je viens de changer ma cartouche de rouge et ma cartouche de noir
je n ai plus du tout de bleu et de jaune.
je souhaite imprimer un doc texte qui ne necessite que du noir .je dis bien que du noir
et pourtant cette imprimante de merde me renvoi sans cesse vers sa fenetre epson statut manager.
de la ikl est impossible de poursuivre l impression
quelqun connait il une combine pour lui faire comprendre que meme sans jaune et sans bleu elle est capable d imprimer un texte
d avance merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour, avec epson, on est obligé de charger toute les cartouches, même pour imprimer en noir est blanc ! Je le sais j'ai eu le problème il y a pas longtemps ! C'est pour forcer l'achat de cartouches.
Désolé, a+
2
a votre service

slt, c'est dégueulasse !epson nous prennent vraiment pour des cons ! si j'avais su jauai pa acheté une epson!j'espere qu HP ne fait pas la meme chose! :@
a++
0
jeje

J'ai le même problème impossible a contourner, EPSON est vraiment un voleur, nous obliger à acheter des cartouches que l'on utilise même pas.... je déconseille fortement.
1
cerise9531 Messages postés 1 Statut Membre

Je suis tout à fait d'accord avec vous EPSON EST UNE MARQUE DE MERDE. Ils nous vendent des imprimantes avec cartouches séparées mais il suffit qu'une cartouche se vide pour que ça n'imprime plus rien même si l'imprimante n'a pas besoin de cette couleur pour imprimer. De plus, c'est une marque nous vend de la camelotte. J'en suis à mon deuxième achat d'imprimante EPSON ( vu le prix) pour une utilisation normale sans excés et à l'heure ou je vous écrit, je suis en colère car la deuxième m'a laché, je n'arrive plus à imprimer en jaune et rouge avec des cartouches pleines, j'ai tout essayé en vain. Je pense qu'il faut carrémment changer les buses de merde. Je vous déconseille d'acheter une ESPson, car c'est jeter son argent par les fenêtres, mieux vaut mettre un peu plus cher pour une imprimante d'une durée de vie honnête. A l'arrivée, j'ai le sentiment de m'être fait avoir car au vu l'investissement, j'aurai pu largement m'offrir une imprimante de trés bonne une marque et de bonne qualité.
0