Problèmes avec imprimante HP Deskjet F4280

Fermé
Placide911 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 3 sept. 2011 à 23:47
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 sept. 2011 à 22:58
Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon imprimante F4280 depuis que je l'ai installée sur un ordinateur HP avec Windows 7. Originalement l'imprimante était installée sur XP et fonctionnait à merveille.

J'ai fait l'installation du pilote à jour à plusieurs reprises sans succès. J'ai tenté d'arrêter et de redémarrer le spooler d'impression, toujours sans vraiment de succès. Je réussi à imprimer une page de test d'impression ce qui était impossible avant. Je tente d'imprimer des documents internet, l'imprimante réagi, mais rien ne s'imprime ou je reçois un message qu'aucune imprimante n'est installée et le spooler reste vide.

Lorsque je tente d'imprimer un document sur Word, dans la fenêtre "Imprimer" l'état de l'imprimante est "inactive" et lorsque je clique sur "rechercher une imprimante, le message d'erreur "Les services d'annuaire Active directory sont actuellement indisponibles. Si je clique sur "Imprimer" le message "Impossible d'imprimer: Problème de configuration d'imprimante... s'affiche.

Lorsque je tente d'imprimer une photo j'ai un message "L'explorateur Windows a cessé de fonctionner et ferme mon fichier image.

Aidez-moi quelqu'un

Merci.

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 4/09/2011 à 06:51
Bonjour ;

Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller , débrancher toutes les connexions de l'imprimante , redémarrer la machine et refaire une installation à partir du site HP F4280 en validant bien ton système d'exploitation et ne rebrancher les connexions qu'à l'invite du système lors de cette nouvelle installation
Si les problèmes persistent >> Consulter les rubriques "Résoudre un problème ou Installation
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
1
Placide911 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
4 sept. 2011 à 04:08
J'ai suivi tes indications, toujours le même résultat. Pour ce qui est de ton autre conseil, je trouve ça où? As-tu plus de détails? Merci.
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
4 sept. 2011 à 07:00
Bonjour ;
Excuse moi déjà car le lien que je t'ai donné hier n'était pas le bon car il concernait une HP C4280 et Non une HP F4280 >> J'ai modifié l'adresse du lien >> Voir le nouveau lien plus haut et je te propose une nouvelle fois de refaire une nouvelle désinstallation puis essayer de remettre tout ça
En ce qui concerne les rubriques "Résoudre un problème et Installation" elles sont sur le lien donné et il faut développer tout ça pour chercher et peut-être trouver la cause de tes soucis
Pilotes HP F4280
Résoudre un problème
Installation

A+
0
Placide911 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
4 sept. 2011 à 15:29
Merci pour la mise à jour, mais ce n'est pas un problème d'installation, car au départ j'avais utilisé la bonne version de pilote. J'en suis à une sixième installation.
Ce qu'il y a de bizarre c'est que l'utilitaire Centre de solution indique que l'imprimante est normale, et réussi à envoyer une copie pour l'alignement des cartouches et qu'il est possible d'imprimer une page test à partir de la propriété de la machine. Pour ce qui est du reste, l'imprimante n'existe pas...?

Prochain étape...Poubelle?
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 5/09/2011 à 00:15
Bonjour ;
Désolé pour toi mais je n'ai pas d'autres solutions à te proposer sauf celle si pas déjà fait est d'essayer d'installer cette imprimante non pas à partir du site de HP mais par windows lui même par ajout d'imprimante et voir si celle-ci figure dans la liste proposée et reconnue par Wiindows 7 ou bien solution ultime >> Contacter HP >> mais déjà fait apparemment et (Ici également)
Regarde ce lien idem celui-ci > Regarde tout le sujet de ces 2 liens
Cordialement
0