Problèmes avec imprimante HP Deskjet F4280
Fermé
Placide911
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 3 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
-
3 sept. 2011 à 23:47
jmarion3 Messages postés 45859 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 4 sept. 2011 à 22:58
jmarion3 Messages postés 45859 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 4 sept. 2011 à 22:58
A voir également:
- Problèmes avec imprimante HP Deskjet F4280
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet f4280 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Windows 7
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Erreur e0 imprimante hp deskjet 2700 - Forum Matériel & Système
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45859
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 4/09/2011 à 06:51
Modifié par jmarion3 le 4/09/2011 à 06:51
Bonjour ;
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller , débrancher toutes les connexions de l'imprimante , redémarrer la machine et refaire une installation à partir du site HP F4280 en validant bien ton système d'exploitation et ne rebrancher les connexions qu'à l'invite du système lors de cette nouvelle installation
Si les problèmes persistent >> Consulter les rubriques "Résoudre un problème ou Installation
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète de cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller , débrancher toutes les connexions de l'imprimante , redémarrer la machine et refaire une installation à partir du site HP F4280 en validant bien ton système d'exploitation et ne rebrancher les connexions qu'à l'invite du système lors de cette nouvelle installation
Si les problèmes persistent >> Consulter les rubriques "Résoudre un problème ou Installation
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
4 sept. 2011 à 04:08
4 sept. 2011 à 07:00
Excuse moi déjà car le lien que je t'ai donné hier n'était pas le bon car il concernait une HP C4280 et Non une HP F4280 >> J'ai modifié l'adresse du lien >> Voir le nouveau lien plus haut et je te propose une nouvelle fois de refaire une nouvelle désinstallation puis essayer de remettre tout ça
En ce qui concerne les rubriques "Résoudre un problème et Installation" elles sont sur le lien donné et il faut développer tout ça pour chercher et peut-être trouver la cause de tes soucis
Pilotes HP F4280
Résoudre un problème
Installation
A+
4 sept. 2011 à 15:29
Ce qu'il y a de bizarre c'est que l'utilitaire Centre de solution indique que l'imprimante est normale, et réussi à envoyer une copie pour l'alignement des cartouches et qu'il est possible d'imprimer une page test à partir de la propriété de la machine. Pour ce qui est du reste, l'imprimante n'existe pas...?
Prochain étape...Poubelle?
Modifié par jmarion3 le 5/09/2011 à 00:15
Désolé pour toi mais je n'ai pas d'autres solutions à te proposer sauf celle si pas déjà fait est d'essayer d'installer cette imprimante non pas à partir du site de HP mais par windows lui même par ajout d'imprimante et voir si celle-ci figure dans la liste proposée et reconnue par Wiindows 7 ou bien solution ultime >> Contacter HP >> mais déjà fait apparemment et (Ici également)
Regarde ce lien idem celui-ci > Regarde tout le sujet de ces 2 liens
Cordialement