Conseil achat petite imprimante personnelle

Fermé
Evie61198 - 1 juil. 2008 à 11:30
zx81ql Messages postés 801 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 3 sept. 2011 à 17:31
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition pour la maison d'un ordinateur portable ACER gamme Aspire avec Windows Vista. Je souhaite acheter une petite imprimante (pas trop chère !) pour imprimer du texte en noir et blanc ou en couleur (pas de photos).
J'ai vu qu'il y a des problèmes pour installer certaines imprimantes avec le système WIndows Vista. Pouvez-vous me conseiller un produit qui soit déjà paramétré dans les imprimantes disponibles sur l'ordinateur pour que je ne galère pas car je n'y connais que peu de choses en informatique et le langage informatique m'est quasiment totalement incompréhenbile !
Merci beaucoup par avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
3 sept. 2011 à 17:11
Salut la lexmark s305 elles sont à 39 euro ttc chez bureau vallée en ce moment cartouches et cable inclu.

A savoir qu'elle est garantie 3 ans et qu'elle à le wifi.

De plus le cout à la page et pas chère.
1
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 11:52
Bonjour,

Je vous conseille de prendre une imprimante d'une marque connue : Epson, Canon, ou HP et de simplement regarder qu'il soit ecrit "compatible VISTA" sur l'emballage, ce qui doit être maintenant le cas pour tous les modèles recents.

Coté budget un modele correct pour le type d'uasge que vous cherchez coute entre 60 et 90 euros. Priviliégier un modéle avec les 4 cartouches d'encres séparées (noir, bleu, jaune, rouge) plutot que les modeles avec seulement 2 cartouches (noire + 3 couleurs) comme ça vous ne changez que la cartouche usagée.