Canon pixma mp750 resrvoire encre usagée
bob
-
robur01 -
robur01 -
bonjour
j'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma mp750, elle est bloquée suite au reservoir d'encre usagée, il faut que je la reinisialise mais je ne sais pas comment faire. si quelqu'un peu m'aider merci
mon mail barbatruc1@free.fr
j'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma mp750, elle est bloquée suite au reservoir d'encre usagée, il faut que je la reinisialise mais je ne sais pas comment faire. si quelqu'un peu m'aider merci
mon mail barbatruc1@free.fr
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Canon pixma mp750 resrvoire encre usagée
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma mg5250 - Forum Imprimante
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre canon mg5750 - Forum Imprimante
3 réponses
Appuyer sur les boutons : [Menu] puis sur [Scan] puis sur [Copy] puis sur [Scan]
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "TEST MODE"
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "[8] ETC.."
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "[4] EEPROM CLEAR
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "[1] INK COUNT
Appuyer sur [OK] puis appuyer sur la touche étoile [*] puis valider en tapant sur bouton [OK]
Appuyer sur [Stop/Reset] (c'est le bouton rouge un rond avec un triangle à l'intérieur) puis sur [ON/OFF]
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "TEST MODE"
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "[8] ETC.."
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "[4] EEPROM CLEAR
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "[1] INK COUNT
Appuyer sur [OK] puis appuyer sur la touche étoile [*] puis valider en tapant sur bouton [OK]
Appuyer sur [Stop/Reset] (c'est le bouton rouge un rond avec un triangle à l'intérieur) puis sur [ON/OFF]
moi aussi je cherche j'ai rempli ma cartouche avec une seringue mais ca affichait que on avait essayer de remettre une cartouche vide
puis un message demandait si je voulais a mes risques et périls désactiver la puce
et j'ai cliqué sur oui lors je continue a mprimer mais je n'arrive plus a réactiver cette puce
puis un message demandait si je voulais a mes risques et périls désactiver la puce
et j'ai cliqué sur oui lors je continue a mprimer mais je n'arrive plus a réactiver cette puce
Merci beaucoup pour les explications.