Fax avec adsl par imprimante
marie
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter une imprimante qui fait fax avec ma ligne ADSL SFR.mais le vendeur dit qu'il me faut une autre ligne téléphonique, ce que je ne peux payer!Que faire ?
merci d'avance
je souhaite acheter une imprimante qui fait fax avec ma ligne ADSL SFR.mais le vendeur dit qu'il me faut une autre ligne téléphonique, ce que je ne peux payer!Que faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Fax avec adsl par imprimante
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Bonjour...
Perso, j'ai un fax qui fonctionne très bien, tout comme une imprimante/fax, sur la box SFR, il suffit de connecter le matériel non pas sur l'ADSL, mais sur la sortie ANALOGIQUE de la box, là où est branché le téléphone normal...
Cdt,
@+
Perso, j'ai un fax qui fonctionne très bien, tout comme une imprimante/fax, sur la box SFR, il suffit de connecter le matériel non pas sur l'ADSL, mais sur la sortie ANALOGIQUE de la box, là où est branché le téléphone normal...
Cdt,
@+
Moi mon fax ne fonctionne pas il n'y as pas d'envoi et pas de réception...
En ce qui concerne sfr c'est sur la mm ligne d'après un conseillé
Free propose l'option fax et gratuitement c'est pour cela que je retourne chez eux
En ce qui concerne sfr c'est sur la mm ligne d'après un conseillé
Free propose l'option fax et gratuitement c'est pour cela que je retourne chez eux
Je peux t'assurer que j'ai un fax qui fonctionne sur la neufbox, et ceci depuis des années...j'avais aussi 2 imprimantes Brother qui fonctionnaient aussi très bien, MAIS il faut les brancher au bon endroit en sortie de box !
Chez Free, en revanche, je pense que ça fonctionne sur la partie ADSL de la ligne, mais je ne peux pas te l'affirmer...
Bonne chance !
@+
Chez Free, en revanche, je pense que ça fonctionne sur la partie ADSL de la ligne, mais je ne peux pas te l'affirmer...
Bonne chance !
@+