Bourrage Papier Imprimante Canon MP550
MaGicX_SmasH_00023
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens sur se forum car je suis vraiment désespéré, ce matin, j'imprimais un de mes devoirs, logé sur une feuilles d'à peu près 5cmx12cm. Et, dans l'après-midi, j'ai du imprimer un autre devoir. Je lance l'impression et, sur mon ordinateur ainsi que sur mon imprimante je vois marqué : "Panneau Arrière : Bourrage papier. Retirez papier et appuyez sur [OK]"
Mais, le seul problème et que je ne trouve pas ce fichu papier...
Je compte sur votre aide pour trouver ou il peut être et comment le rattraper, merci d'avance...
MaGicX_SmasH_00023
Mais, le seul problème et que je ne trouve pas ce fichu papier...
Je compte sur votre aide pour trouver ou il peut être et comment le rattraper, merci d'avance...
MaGicX_SmasH_00023
A voir également:
- Bourrage Papier Imprimante Canon MP550
- Presse papier - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Presse-papier - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Presse papier facebook - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour lora.
Solution 1 = Retirer les morceaux de papier avec précaution (et avec une pince)
Solution 2 = Ouvrir tous les clapets, panneaux et autres éléments facilement démontables (et eux seuls) pour trouver le papier
Solution 3 = Amener l'imprimante à l'atelier : ils en profiteront pour te faire un dépoussiérage, l'enlèvement des dépôts d'encre et éventuellement une lubrification.
Conseils pour l'avenir :
* Utiliser du papier de bonne qualité
* Ne pas utiliser de papier humide, ou un peu froissé, ou non déliassé
* Ne pas introduire des feuilles faisant moins que le format A4 sans utiliser des guides (comme pour les enveloppes)
Solution 1 = Retirer les morceaux de papier avec précaution (et avec une pince)
Solution 2 = Ouvrir tous les clapets, panneaux et autres éléments facilement démontables (et eux seuls) pour trouver le papier
Solution 3 = Amener l'imprimante à l'atelier : ils en profiteront pour te faire un dépoussiérage, l'enlèvement des dépôts d'encre et éventuellement une lubrification.
Conseils pour l'avenir :
* Utiliser du papier de bonne qualité
* Ne pas utiliser de papier humide, ou un peu froissé, ou non déliassé
* Ne pas introduire des feuilles faisant moins que le format A4 sans utiliser des guides (comme pour les enveloppes)