SAGEM imprimante photo easy 255
MILI80
-
dodo -
dodo -
Bonjour,
Je remercie à l'avance toute personne pouvant m'indiquer une solution pour installer mon imprimante Photos SAGEM EASY 255 sous WINDOWS VISTA
j'ai tenté de brancher mon imprimante et de me laisser guider par internet avec installation de mon disque mais ceci n'a pas abouti
Je compte sur vous et réitère mes remerciements
salutations à tous
Je remercie à l'avance toute personne pouvant m'indiquer une solution pour installer mon imprimante Photos SAGEM EASY 255 sous WINDOWS VISTA
j'ai tenté de brancher mon imprimante et de me laisser guider par internet avec installation de mon disque mais ceci n'a pas abouti
Je compte sur vous et réitère mes remerciements
salutations à tous
A voir également:
- Sagem photo easy
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Easy photo - Télécharger - Retouche d'image
11 réponses
J'ai trouvé la réponse : Aller sur sagem.com/support
sélectionner FR
cliquer sur photo printer
sélectionner produit Photo Easy 110 cliquer sur logiciels/pilotes
cliquer sur companion photo_PE_110_V40_4
cliquer sur exécuter etc...
Si quelqu'un savait transformer des fichiers ALBM (fichiers de photos HP) en JPEG, je serais trés interessé par la réponse.
Cordialement
sélectionner FR
cliquer sur photo printer
sélectionner produit Photo Easy 110 cliquer sur logiciels/pilotes
cliquer sur companion photo_PE_110_V40_4
cliquer sur exécuter etc...
Si quelqu'un savait transformer des fichiers ALBM (fichiers de photos HP) en JPEG, je serais trés interessé par la réponse.
Cordialement
Merci beaucoup à tous le monde pour avoir résolu mon problème. Mon ancien pilote n'était pas compatible Vista et grace a votre aide j'ai pu remedier à ce problème.
Encore merci a tous
Encore merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci de me communiquer la solution pour trouver un driver VISTA pour mon imprimante SAGEM PHOTO EASY 255.
merci par avance pour votre réponse.
JP
merci par avance pour votre réponse.
JP
bonjour
Malheureusement, je suis dans l'incapacité de fournir une réponse à ce problème et remercie vivement toute personne susceptible de m'aider à ce faire.
meilleurs voeux pour 2008 à tous
Malheureusement, je suis dans l'incapacité de fournir une réponse à ce problème et remercie vivement toute personne susceptible de m'aider à ce faire.
meilleurs voeux pour 2008 à tous
bonsoir,
Je remercie infiniment Jacques pour sa réponse et ai procédé à l'installation du pilote comme indiqué.
Un seul regret, je ne peux plus me servir des décors, bordures, montages photos qui étaient proposés avec cette imprimante.
Si jamais vous trouvez la solution pour avoir accès à ces fonctions je vous en serais reconnaissante.
Je suis désolée de ne pouvoir donner d'information pour les fichiers ALBM car c'est un format que je ne connais absolument pas.
Encore merci
Cordialement
Je remercie infiniment Jacques pour sa réponse et ai procédé à l'installation du pilote comme indiqué.
Un seul regret, je ne peux plus me servir des décors, bordures, montages photos qui étaient proposés avec cette imprimante.
Si jamais vous trouvez la solution pour avoir accès à ces fonctions je vous en serais reconnaissante.
Je suis désolée de ne pouvoir donner d'information pour les fichiers ALBM car c'est un format que je ne connais absolument pas.
Encore merci
Cordialement
quelqu'un aurait-il une solution ?
merci !