Epson Stylus
BBR22
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ce matin j'ai une un cours circuit et mon câble la d'alimentation a fendu en deux. Serait-il possible d'acheter le câble de mon imprimante Epson Stylus CX6400 ?? Merci de m'aider :$ :D
A voir également:
- Epson Stylus
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Un câble comme ça? ---> http://www.clickstore.fr/cable-divers/80-cordon-alimentation-secteur-pc-ecran-imprimante.html
On trouve ces câbles dans tous les rayons informatique des magasins.
Par ailleurs, ça m'étonnerait que votre imprimante n'ait pas souffert (alimentation grillée).
Un câble comme ça? ---> http://www.clickstore.fr/cable-divers/80-cordon-alimentation-secteur-pc-ecran-imprimante.html
On trouve ces câbles dans tous les rayons informatique des magasins.
Par ailleurs, ça m'étonnerait que votre imprimante n'ait pas souffert (alimentation grillée).
Bonjour,
La prise, côté secteur, doit être différente d'un pays à l'autre : ainsi, la fiche doit être différente selon qu'on achète cette imprimante en France ou au Royaume-Uni.
Mais ce n'est pas trop important car on peut toujours trouver un adaptateur (comme quand on part camper à l'étranger)...
Le plus important est de savoir le type d'embout (ça doit répondre à des normes ISO) sur l'imprimante elle-même !
Mais le plus sûr est de t'adresser au service technique du distributeur dans ton pays.
Cdlt.
La prise, côté secteur, doit être différente d'un pays à l'autre : ainsi, la fiche doit être différente selon qu'on achète cette imprimante en France ou au Royaume-Uni.
Mais ce n'est pas trop important car on peut toujours trouver un adaptateur (comme quand on part camper à l'étranger)...
Le plus important est de savoir le type d'embout (ça doit répondre à des normes ISO) sur l'imprimante elle-même !
Mais le plus sûr est de t'adresser au service technique du distributeur dans ton pays.
Cdlt.
merci beaucoup je leur demanderai ;D
Si c'est bien du cable USB qu'il s'agit, voici les seules specs retrouvée dans Le Guide de référence en ligne qui se trouve ici : https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/cx6400/index.htm :
Interface USB
1. Standard
Basée sur les documents Universal Serial Bus Specifications Revision 2.0, Universal Serial Bus Device Class Definition for Printing Devices Version 1.1, Universal Serial Bus Mass Storage class Bulk-Only Transport Revision 1.0
2. Débit binaire
480 Mb/s (haute vitesse)
12 Mb/s (pleine vitesse)
3. Codage des données
NRZI
4. Connecteur adaptable
USB Série B
5. Longueur de câble recommandée
Moins de 2 m
;)
Interface USB
1. Standard
Basée sur les documents Universal Serial Bus Specifications Revision 2.0, Universal Serial Bus Device Class Definition for Printing Devices Version 1.1, Universal Serial Bus Mass Storage class Bulk-Only Transport Revision 1.0
2. Débit binaire
480 Mb/s (haute vitesse)
12 Mb/s (pleine vitesse)
3. Codage des données
NRZI
4. Connecteur adaptable
USB Série B
5. Longueur de câble recommandée
Moins de 2 m
;)