Dépannage Epson Stylus PHOTO RX520

boscotte -  
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous m'aider, mon imprimante Epson Stylus PHOTO RX520 est bloquée, sur le petit écran s'affiche dans un cadre rouge une petite croix blanche encerclée, à côté : E-91 et en dessous un outil représentant une clé.
En regardant le carnet description page 2 cela signifierait : pastille d'encre usagée saturée. Puis-je intervenir moi-même pour réparer et que dois-je faire.
Merci

A voir également:

1 réponse

DTJB Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Appeller le service sav compétent pour poser votre question ou écrire depuis la partie support client du site du fabricant car eux seuls aurons une réponse indiscutable (et vous prendrons peut être pour un idiot pour la seconde fois puisque la premiére ils vous ont vendu un appareil conçu pour vous arnaquer sur certains points comme le nombre maxi d'impressions possible avant un blocage complet de l'appareil et donc un aller simple vers le sav)

Si vous devez un jour changer d'imprimante demander sur ce forum des avis avant achat cat selon le lieu d'utilisation et l'usage vous aurez des conseils adaptés/retour sur utilisation/recommandations de produits.

Si le mec est en guenilles et qu'il crève la faim foncez, si il roule en porsche et est gras comme un moine fuyez ! (Ray LENO)
0