Cartouches Imprimante HP Business inkjet 1200

leinad94 -  
 Alph -
Bonjour,
Suite à l'échange de mes cartouches d'encre sur mon Imprimante HP Business inkjet 1200, avec des cartouches origine (HP C4836, C4837, C4838, C4844) j'ai toujours des defaults de présence ou détection de cartouches invalides. Quelqu'un saurait-il comment se réhinitialise la détection des cartouches et du niveau d'encre.
Merci
A voir également:

4 réponses

Catherine-l

Bonjour

J'ai le même pb, changer les têtes d'impression, les cartouches et la cartouche magenta clignote
J'ai eu auparavant un pb avec la cartouche magenta qui avait fui. J'ai essayé de bien nettoyé ce que j'ai pu
Si quelqu'un avait la doc pour ouvrir la bête afin que je puisse voir si l'on peut nettoyer en dessous...
Merci d'avance
2
jeannot

bonjour

il suffit de soulever le capot derriere le chariot et tu pousses celui ci et comme ce tu pourras nettoyer l'imprimante au fait comment une cartouche peut elle fuir
cordialement
0
jeannot

bonjour catherine
derrriere le chariot il y aune trapette ou tu verras il y a aussi les tetes d'impression
tu bouges le chariot et tu pourras nettoyer ll'imprimante
au fait comment la cartouche peut elle fuir
cordialement
0
jeannot

Bonjour remy
je pense que tes tetes de ton imprimante elles sont bouchees
rappelle au 03 21 51 17 56
je te dirais quoi faire
bonne journnee je vais sur paris la semaine et je peux te rencontrer
2
jeannot

je pense que tes cartouches la date de peremption est depassee
1 soit tu remets a la date de de la fin de ta cartouche sur ton systeme de'heure siot tu en rachetes des autres
chaque cartouche a une date de peremption
cordialement
jeannot
1
remy75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai renouvelé mes 4 cartouches d'encre mais il y a un problème.Une fois que j'ai fait les 3 procédures de nettoyage faites la page de test est toujours de très mauvaise qualité, il y a ainsi des traits noires sur tous les petits carrés de couleurs.Or, ce test plusieurs fois fait, peu de couleurs nettes apparaissent.Auriez vous une astuce pour ce problème rencontré ?
0
Alph

Il faut lancer un processus automatique de nettoyage d'impression. Voir guide technique. http://www.youscribe.com/catalogue/manuels-et-fiches-pratiques/vie-pratique/notice-imprimantes-hp-business-inkjet-1200-278556
0