Imprimante ne fonctionne plus!!

Fermé
nataolie Messages postés 182 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 6 oct. 2011 à 18:52
nataolie Messages postés 182 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 7 oct. 2011 à 11:54
Bonjour, je viens a votre secours j'ai fait le tour du forum et je n'arrive pas a resoudre mon probleme j'ai un e imprimante epson stylus photo rx 500 et qui a un probleme elle marche tres bien jusqu'au jour ou elle me met il faut change la cartouche magenta je la change et c'est toujours pareil et j'ai un point rouge qui clignotte j'ai fait ce qu'il y avait sur le forum appuyais sur "mrche/ject/n$b/couleur/arreter en meme temps et la j'ai un message qui me dit"init.eeprom push power" j'ai fait les manupe comme vous indique sur le forum mais rien ne ce pass j'ai rechange les cartouche fait un nettoyage et c'est toujours pareil je ne c'est plus quoi faire merci de votre aide

1 réponse

nataolie Messages postés 182 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 2
7 oct. 2011 à 11:54
j'ai reussi a reparé mon imprimante si sa interesse quelqu'un :
quand votre imprimante marque remplace la cartouche magenta remplace les deux car "claire et foncee" votre imprimante ne fait pas la difference des deux couleur.moi j'utilisé des cartouche comptible auchan alors quand j'ai change j'ai mi la premiere fois je les remplacée part la foncée en epson et j'avais toujours le meme probleme j'ai fait une remise a zero de mon compteur et j'ai changée la cartouche magenta claire et la sa marche.et dire que j'ai failli allée en acheté une autre et foutre celle la poubelle vaut mieux change une cartouche mi pleine que changée une imprimante .
0