Plus d'impression en noir sur mon imprimante

Fermé
micha 42 - 27 févr. 2012 à 10:16
 anima3 Je rencontre aussi le même problème avec mon HP photosma - 31 mai 2012 à 01:52
Bonjour,
j'ai une HP photosmart B010 qui m'affiche le message "défaillance système encrage" alors que je viens de changer mes cartouches (je n'utilise que des HP 364) et n'imprime que les autres couleurs;sur une page de test le "windows page de test d'imprimante" apparait en gris très clair , presque illisible.j'ai débranché, rebranché, vérifié la cartouche noire: aucun résultat.
comme mon achat date de décembre 2010, peut-il s'agir d'une "obsolescence programmée" par HP pour forcer au remplacement ?
avez-vous un conseil pour les nuls en informatique?
merci
micha 42




A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
27 févr. 2012 à 10:20
Bonjour,

Avez-vous testé avec d'autres cartouches ? Une cartouche défectueuse, ça arrive.
0
j'avais déjà ce problème avant de changer la cartouche...
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
29 févr. 2012 à 10:27
Et vos têtes d'impression sont propres ? Vous les nettoyez de temps à autre ?
0
anima3 Je rencontre aussi le même problème avec mon HP photosma
31 mai 2012 à 01:52
Bonjour,

Je rencontre aussi le même problème avec mon HP photosmart b 109 a m. Je n'utilise que des cartouches 364 d'origine. et l'imprimante date aussi de décembre 2010^^. J'ai changé gé les cartouches qui étaient au 3/4 pleines parce que je ne pouvais imprimer qu'en rose pale. Maintenant c'est en mauve clair^^ 2 nettoyages approfondis,,, et toujours pareil.
sur la page test les 3 couleurs apparaissent mais pas le noir. Un solution serait bienvenue : Merci
0