Imprimante CANON MG5250

Fermé
Wissoul Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 24 mai 2012 à 15:41
Wissoul Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 24 mai 2012 à 21:43
Bonjour,


J'ai acheté une imprimante Canon MG5250 esthétiquement c'est le top!
Mais franchement je n'arrive pas à imprimé quoi que ce soit car il dise que je met mal le papier. Alors que je le met très bien!

Deuxième soucis je doit utilisé une clés USB, ou un Carte Mémoire? Car il me dise d'utilisé ça pour certaines choses.

Troisième problème le pire!
Sur mon PC quand je vais dans "Imprimante" je ne voit pas la mienne donc je vais dans " Ajouter une imprimante" ensuite j'ai : "Ajouter une imprimante Locale."
Ou : "Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth." < Je sélectionne ça.
Ensuite sa fais "Recherche des imprimantes disponible.. " sa prend 1minutes.
Je vois donc le nom de mon imprimante quand je clique dessus, une petite fenêtre s'ouvre en gros en me disant que je ne peut pas la prendre.
PS : Mon imprimante à moins de 7jours.
J'ai rentré l'accès internet comme dans mon PC.

Merci franchement de répondre sa fais 7jours je suis en galère!
J'en est vraiment besoin, j'ai même acheté une clefs USB!


Cordialement .

A voir également:

1 réponse

as tu mis le drivers de canon?
il est en garantie?
relit bien la notice et vérifie le branchement usb
il n'est pas reconnu avec windows?
0
Wissoul Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 5
24 mai 2012 à 18:32
Oui j'ai mis le drivers.
Oui il est garantie.
Il à la WIFI donc je vois pas pourquoi je devrais utilisé le USB, je trouve sa dommage d'en utilisé alors que il à la WIFI ..
Je sais pas du tout si il est utilisé avec Windows..
0
c'est pour vérifuer s'il fonctionne correctement.
dans ta box il est reconnu?
0
Wissoul Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 5
24 mai 2012 à 21:43
Oui j'ai mis le code ce matin sans difficultés.
"Connectie Etablie" et pourtant quand je recherche les imprimante sur mon PC.
Pas de résultats!
0