Logiciel SSC pour epson CX3650

Fermé
Zappy - 4 oct. 2007 à 17:40
 pitchoun93 - 2 juin 2012 à 10:03
Bonjour,

Voilà, comme beaucoup de personnes, j'ai des problèmes avec mon Epson Stylus CX3650. J'ai donc bien lu le forum "imprimante epson stylus cx 3650" et après avoir nettoyé le tuyau, j'ai téléchargé le logiciel SSC Service Utility pour remettre les compteurs des cartouches à zéro (forcément vides à force de nettoyer les têtes).

Seulement voila, je comprend l'anglais, sans avoir un niveau terrible et je n'arrive pas à remettre les compteurs à zéro. Quand je fait "Reset All Counters" ça me met "head ink shots" à zéro mais pas "Printer reports" et du coup ça ne sert à rien.

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre, svp ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

otis2000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 5
25 févr. 2009 à 13:37
Bonjour,
je crois que j'ai le même problème que toi mais moi j'ai pas trouve cette logiciel qui remet le compteur à zéro l
je possède une imprimante EPSON STYLUS CX 3650, depuis hier rien ne fonctionne elle m'affiche le message d'erreur le voyant d'encre et le papier en rouge et les autres voyant en vert !
5
ssc service utility
0
salem, j'avais le même problème que vous. J'ai téléchargé le logiciel ssc pour epson 3650 et j'ai remis le compteur à zero et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
C'est un problème de remise à zero du compteur de votre imprimante et c'est tout
4