Imprimante photosmart 8000 séries

marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

L'écriture de mon imprimante est minuscule ,comment je dois faire pour modifier l'impression
Merci de m'aider s'il vous plait
cordialement

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

L'imprimante n'écrit que le document en machine, dans le respect des propriétés d'impression que tu as fixées.
C'est au niveau de ce document qu'il faut te poser des questions.
As-tu vérifié que l'aperçu avant impression correspond à ce que tu attendais ?
As-tu vérifié que la taille de la feuille sélectionnée dans les propriétés d'impression est bien celle du papier qui est dans le bac de l'imprimante ?
0
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir , j'ai vérifié , mais je trouve rien, avant elle marchait bien
bonne soirée
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Essaie de nouveau d'imprimer un document qui avait été bien imprimé AVANT.

Et quand tu poses de telles questions, pense à commencer par dire de quelle imprimante il s'agit : marque, modèle ? Parce que nous, on ne peut pas deviner, et chaque imprimante a son propre fonctionnement.
0
marijon07 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour ,
merci Raymond mon imprimante est H P photosmart 8050.
L'écriture est vraiment petite et pas centrée
Merci de ton aide
0