Imprimante crapule80100 - Dernière réponse le 25 mai 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante elle photocopie les photos mais ne photocopie pas les texte !! comment je peux faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fouji Bonjour, que voulez-vous dire par "elle photocopie les photos mais pas les textes" ? Même si vous n'avez pas dis SVP et merci je me permets de vous dire "De rien" ! crapule80100 j'arrive a imprimé des photos , images . Mais quand je veux imprimé une synthése par exemple elle sort ma feuille blanche !! MERCi Réponse 2 / 2 Wissoul Va dans ces paramètre. crapule80100 oui d'accord mercii Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fouji Bonjour, que voulez-vous dire par "elle photocopie les photos mais pas les textes" ? Même si vous n'avez pas dis SVP et merci je me permets de vous dire "De rien" ! crapule80100 j'arrive a imprimé des photos , images . Mais quand je veux imprimé une synthése par exemple elle sort ma feuille blanche !! MERCi
crapule80100 j'arrive a imprimé des photos , images . Mais quand je veux imprimé une synthése par exemple elle sort ma feuille blanche !! MERCi